18 Pierres Contre Le Mauvais Oeil

Le mauvais œil est un mauvais sort auquel chacun de nous s’expose au quotidien. La fatigue, la faiblesse, l’échec et la dépression soudaine sont les principaux signes que le mauvais œil vous poursuit. Pour s’en protéger, nos ancêtres et encore de nombreux peuples contemporains utilisent les minéraux car il existe plusieurs pierres de protection contre le mauvais œil.
Il faut bien être conscient que la pierre ne fera tout le travail à notre place. Certes, celles proposées plus bas, ont réellement des facultés dans le domaine de la protection, mais elles seront bien plus efficaces si son porteur y met une intention liée à la finalité souhaitée. Notre pensée est extrêmement puissante et créatrice.
De ce fait, si l’on y joint une forte intention de protection pour notre santé, travail, famille ou autres, en même temps que l’on se met en relation psychique avec la pierre, l’effet en sera grandement amplifié. Cela fait parti du principe de la pensée positive et nous sommes tous capable de co-créer notre propre réalité. Alors, choisissez votre partenaire idéal pour cheminer vers le bien-être.

L'oeil-de-tigre

Pierre de la protection par excellence, l’œil-de-tigre libère une énergie positive qui permet de renvoyer les ondes négatives émanant de l’extérieur et d’éloigner le mauvais œil.
Porter un œil-de-tigre vous protège des attaques émotionnelles et de jalousie. Vous pouvez le porter dans votre main quand vous ressentez une attaque, de sorte d’en libérer l’énergie nécessaire pour évincer le mauvais œil. Vous pouvez également placer cette pierre au-dessus de votre porte d’entrée principale pour éloigner les énergies négatives et les gens indésirables.
En revanche, l’œil-de-tigre ne doit pas être utilisé en permanence car il empêche la circulation énergétique dans l’organisme. Evitez donc d’en faire un véritable gri-gri. Comme tout traitement tel qu’il soit, l'excès peut bloquer l’effet souhaité.

  

L'Améthyste

Mélangé au sel naturel, la pierre d’améthyste vous permet de protéger votre maison contre les mauvais sorts et les esprits maléfiques. Ce mélange agit notamment en présence d’un esprit maléfique dans votre maison, ou lorsqu’une personne mal intentionnée s’y trouve.
Le sel naturel mélangé aux pierres semies précieuses d’améthyste éloigne également les mauvais sorts, les cauchemars et les images effrayantes. Vous pouvez répandre ce mélange aux portes et fenêtres ainsi qu’à tous les endroits où vous pensez que des forces occultes peuvent pénétrer votre espace de vie.
Changez le sel chaque semaine, car il se sature des énergies négatives qu’il absorbe et les restitue dans l'environnement proche.

 

La Calcédoine

Dans l’Egypte Antique, la calcédoine était utilisée comme une pierre de protection contre divers maux dont le mauvais œil. Les Égyptiens portaient alors cette pierre sur eux sous forme de bijou et de pendentif pour en optimiser l’effet.


L'Ambre 

Porter l’ambre vous protège contre le mauvais œil et les sorts de la sorcellerie. Cette pierre orange possède plusieurs pouvoirs magiques qui éloignent les actions malsaines. Grâce à ses vertus magnétiques, l’ambre éloigne le mauvais œil et permet de combattre les envoûtements.

  

La Tourmaline Noire

La jalousie, l'envie, ainsi que toutes les ondes négatives qui nous entourent sont entièrement absorbées par la tourmaline noire. Cette pierre de protection est dotée d’un pouvoir extrêmement puissant qui vous préserve du mauvais œil, en plus de ses grandes qualités à repousser les effets néfastes des ondes électro-magnétiques. 

 

Le Jade

La Jade est une pierre de protection qui éloigne particulièrement la malchance. C’est également une pierre très appréciée en tant que puissantes amulettes.

 

La Turquoise

Pierre du voyage, la turquoise protège le cavalier de la chute. Cette pierre peut également servir de talisman au personnel de l’aviation. Portée au quotidien, la turquoise vous préserve des influences et des ondes négatives.

 

Le Jais 

Jais

Le Jais est une pierre de protection qui vous permet d’éloigner les influences néfastes. Nos ancêtres utilisaient cette pierre comme amulette protectrice car elle absorbe toutes les vibrations négatives et renforce notre défense contre le mauvais œil.


La Malachite

 malachite

Symbole de la créativité et du changement, la malachite est une pierre protectrice très utilisée contre le mauvais œil. Cette pierre érige une puissante barrière qui absorbe les ondes négatives afin de purifier le corps et le sang.

 

L'Emeraude

L'émeraude éloigne les mauvais sorts et les esprits du mal. Cette pierre de protection vous aide aussi à développer votre intuition. Porter l’émeraude vous permet de détecter rapidement les mauvaises intentions qui rodent autour de vous et vous permet de vous en éloigner.

 

L'Onyx

Onyx

L'onyx est une variété d’agate aux couleurs planes (unicolores). Porter l’onyx augmente votre self control. Cette pierre vous permet de garder les pieds sur terre (pierre d’ancrage) et vous aide à prendre les meilleures décisions dans votre vie. Elle agit également contre le mauvais œil.



La Sélénite

 

Cette pierre peut être utilisée comme un talisman pour éloigner les ondes négatives. La sélénite dégage un pouvoir plus puissant lorsqu’elle est portée aux doigts comme une bague.


Le Saphir bleu 

Saphir bleu

Le saphir bleu est une pierre protectrice qui vous éloigne des attaques de la magie noire. Porter cette pierre vous protège également des esprits mal intentionnés qui rodent autour de vous au quotidien. Vous pouvez porter le saphir bleu sur vous en permanence, sous forme de collier, pendentif ou dans votre poche.


La Spinelle noire

Spinelle noire Spinelle noire brute

Comme la plupart des pierres noires, la spinelle noire est une pierre de protection très appréciée pour sa capacité à transmuter toutes les projections négatives que nous ruminons dans notre mental en lumière.
Cette pierre, souvent déclinée en forme de collier, de bracelet, bague, de pendentif ou en boucles d’oreilles, vous protègera de toutes les influences négatives qui vous entourent. Généralement utilisée lors de séances de méditation, elle éloigne également tout soupçon de mauvais sort ou mauvais oeil.
Ceux qui la connaissent parfaitement, déclarent que la spinelle noire renvoie aux ténèbres ce qui en vient.

 

L'Obsidienne Oeil Céleste

Dotée d’une force impressionnante, l’obsidienne oeil céleste est une pierre qui assure une protection élevée. Utilisée avec soin et respect, cette pierre agit comme un véritable bouclier contre les énergies négatives. Elle éloigne également toute influence spirituelle qui peut nuire à votre esprit.
L’obsidienne oeil céleste purifie tous les chakras en transmutant toutes les énergies négatives en lumière.

 

L'Obsidienne dorée

Comme l’ensemble des pierres obsidiennes, l’obsidienne dorée est aussi une pierre de protection très puissante. Elle vous protège notamment contre les envoûtements et le mauvais oeil. Cette pierre aligne et purifie également tous les chakras pour vous protéger des entités malveillantes.
Outre ses nombreuses vertus thérapeutiques, cette pierre a aussi la capacité de repousser les attaques psychiques et occultes. Le fait de la porter sur soi amplifie de deux à trois fois le rayonnement de votre aura, de vos corps énergétiques.

 

L'Obsidienne Manta Huichol 

Pierre de vision, l’obsidienne manta huichol ou mentogochol, est considérée comme la pierre des shamans mexicains. Comme l’oeil céleste, elle possède les mêmes pouvoirs pour les quêtes de vision et l’introspection. Portée généralement en pendentif, l’obsidienne manta huichol purifie les énergies négatives, adoucit les attaques et protège contre le mauvais oeil. 

 

L'Obsidienne noire

Comme la plupart des pierres obsidiennes, l’obsidienne noire possède aussi le pouvoir de lutter contre toutes les attaques négatives. Cette pierre vous protège contre les attaques occultes ainsi que les entités et les âmes errantes. Également, l’obsidienne noire protège l’aura de toutes les influences toxiques.